[Pdmtl] Communication sérielle

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Wed Apr 5 22:17:04 EDT 2006

Le 5 Avril 2006 17:02, Alexandre Quessy a écrit :
> Vient alors une petite question que je me suis posé lorsque j'ai voulu
> communiquer en FUDI avec PD : à combien de décimales dois-je arrondir
> mes float lorsque je les converti en ASCII ?

Les messages envoyés à PD par FUDI doivent être formatés comme en PD,
parce qu'une connexion FUDI est comme un lien tiré entre deux objets.
Connecte un "netreceive 3005" à un "route list float symbol bang" et
quelques "print", puis sur une console "echo 'bang;' | pdsend 3005
localhost", par exemple.
--
Marc