[Pdmtl] Communication sérielle

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Wed Apr 5 12:07:05 EDT 2006

Cette gymnastique ne vaut la peine qu'avec des impératifs de vitesse. Et
tant qu'à faire, au lieu de réinventer un protocole, utilisez le protocole
MIDI. Personellement, je préfère les protocoles qui utilise du texte en
ASCII, parce que c'est simple, intuitif, lisible, et permet de communiquer
n'importe quoi. OSC fonctionne en texte, FUDI aussi. Mon deux sous...