Re: [Pdmtl] Canaux RGB pour contrôle des volumes

Thomas Ouellet Fredericks iamonthebeach at gmail.com
Mon Oct 24 21:02:58 EDT 2005

Par experience, j'utilise toujours des quicktimes (pour assurer une
meilleure portabilité).
Je trouve que le lien entre Gem et Directshow(s'il y en a un; pour
lire les AVI) est mal réalisé.

À propos de pix_film:
Je ne sais pas si le bug suivant est toujours présent: chaque fois que
je changeais de vidéo dans le même pix_film, PD plantait. J'ai élaboré
une solution en créant une abstraction qui crée un pix_film pour
chaque vidéo.

Tom