[Pdmtl] r?ponse ? propos de Nature et ville

Marie Cornellier mariecornellier at yahoo.ca
Sat Oct 15 18:39:01 EDT 2005

ce dernier message, ne semble pas avoir passé au
premier envoi

je ne sais pas si je dois m'excuser de tout ce
branle-bas... pour ce qui est d'avoir mal utiliser les
voies pour faire passer le message, oui je m'en
excuse...

pour ce qui est de la présentation Modul8, je l'ai
fait de un, pour apporter un suivi à la discussion de
la réunion précédente, qui je le crois pouvait avoir
son intérêt... de deux, parce qu'il me semble avoir
mentionné, mais je ne l'ai peut-être pas fait, qu'il
serait intéressant de développer du matériel sur PD
qui serait utilisé comme matériel source... et de
trois, parce que je crois aussi que les échanges de
créateurs comme moi, qui ne sont pas encore rendu à
utiliser PD, mais qui en voit tout l'intérêt, peuvent
être profitables et qu'en présentant mon travail ça
permettait au groupe de travail de mieux voir comment
y arriver...

pour ce qui est de "Nature et ville" effectivement, je
suis juste venue reprendre l'idée du Placard, qui
semble être tombé à l'eau et lui ouvrir une nouvelle
voix... j'envisage quelque chose comme une
collaboration avec une exposition que je prépare
depuis déjà un certain temps en profitant de
l'occasion de la soumission de dossiers pour
l'inclure... j'ai pensé qu'on pourrait peut-être, de
cette façon, trouver le support pour suppléer à
certaines exigences techniques... pour ce qui est des
dates, à cause du processus de sélection, je vise
l'automne prochain...

Marie