[Pdmtl] [piksel] piksel05-update 0.3 - publication (fwd)

Marie Cornellier mariecornellier at yahoo.ca
Thu Oct 13 18:40:59 EDT 2005

Bonjour,

je voulais vous laisser savoir, suite à notre dernière
 rencontre, les suites du travail sur Modul8...

pour ce qui est du processeur vidéo "32", je ne peux
le upgradé... dans les laptop iBook et Powerbook, il
est soudé... il faudrait donc que je change mon
appareil... ce qui n'est pas envisageable
maintenant...

j'ai donc plutôt travailler à vider le plus possible
et à défragmenter mon ordi...

alors s'il reste une certaine lenteur, je devrai faire
avec... mais finalement en tant qu'ancienne "petite
vite", quand je pense que là où je me suis rendue avec
ma vitesse ça a été d'être malade plus jeune que plus
vieille,  j'ai désidé de bien m'accomoder de cette
lenteur... ;=)

je vous remercie tout de même pour vos conseils, que
j'apprécie grandement....

*** autre chose, pour ce qui est de la rencontre de
novembre, j'aimerais amener une proposition
d'événement "Nature et Ville" sur lequel je travaille
actuellement... avec la  possibilité d'un Placard en
collaboration avec StudioXX et La Centrale... est-ce
que pdmtl serait intéressé et ce qu'il y aurait à
faire pour que ça se réalise...

Marie