[Pdmtl] RE : krashguitar

patrick patrick at 11h11.com
Thu Nov 24 22:08:32 EST 2005

bonne nouvelle! à 200M ohms j'ai une lecture de résistance de 1.3 à 10.5 avec un film à $1 new wilderness! maintenant je me demande pour la précision, la multio de mamalala est 14 bits, 0 à 5v. je vais réfléchier un peu pour la suite. peut-être que la poudre conductrice donerait-elle ce genre de variation selon la longueur de l'application ?

pat