[Pdmtl] deux chiffres pour une sélection ?

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Thu Nov 24 15:31:37 EST 2005

On Thu, 24 Nov 2005, Biodesign wrote:

> Pourquoi pas seulement prendre le 4 et le multiplier par 10 pour
> l'envoyer aux dizaines et lui additionner 1?

et s'il y a des pitons dièse/étoile style téléphone (ou style
colecovision!) alors ils peuvent être utilisés comme Ok/Cancel, de telle
sorte que le Ok prend la valeur temporaire et l'envoie par un [outlet] (je
suppose un subpatch ou abstraction), et que Cancel remet la valeur
temporaire à 0.

je trouve plus facile de ne pas traiter les dizaines spécialement et
simplement faire * 10 + chiffre reçu à chaque fois qu'un chiffre est reçu.
Non seulement ça prend moins d'objets mais ça supporte aussi les
centaines, milliers, etc.!