[Pdmtl] RE : krashguitar

patrick patrick at 11h11.com
Tue Nov 22 14:37:26 EST 2005

merci marc! je cherchais exactement ces informations. alors, c'est funny et
dommage. j'ai presque testé toutes mes vhs. aucune ne conduit. j'ai lu
cependant sur le site: Not all videotape is created equal! some won't work
as resistive material... (synthstick).

alors je me souhaite bonne chance, sinon mamalala m'a proposé de m'envoyer
du tape du germany :)
à suivre,

pat