[Pdmtl] RE : krashguitar

Hugo D. hugo.desmeules at videotron.ca
Mon Nov 21 18:26:41 EST 2005

Je viens de tester une bande VHS (des deux bords) avec un multimètre et
ça ne semble pas être résistant (dans le sens de résistance électrique
et non pas physique). Se pourrait-il qu’il y ait plusieurs types de
bandes VHS? un peu comme les bandes audios qui étaient faits de
différents composites.

Hugo