[Pdmtl] une guitare dans les poubelles

patrick patrick at 11h11.com
Fri Nov 18 11:35:58 EST 2005

très intéressant! mamalala parlait d'utiliser un fil dénudé avec un tape
style vhs ou cassette audio. mais je me demande à propos de la fragilité de
la patente... aussi ça serait génial, si possible, d'avoir 6 sensibilitées
en vertical (les 6 cordes) et de 0 à 5 volts pour les 19 - 22 fret.

as-tu plus d'informations, url à propos du foam conductive? je pense que
c'est coûteux?
merci Christophe!
pat