[Pdmtl] une guitare dans les poubelles

Biodesign bio at biodesigninc.net
Fri Nov 18 11:19:33 EST 2005

=========
après avoir visité ce lien :
http://www.somethingonline.org/txt/pr_wacom.html je suis vraiment tombé en
amour avec cette idée! alors, je cherche un frame de guitare électrique de
préférence bleu poudre (joke). je vais la "hacker" pour en faire une
fretless et poser ce genre de résistance variable :
http://mamalala.de/tape.png binder à la multio http://multio.mamalala.de/

des fois, dans les poubelles il y a des guitares.
pat
=========

Il ya plusieurs résistances variables qui peuvent devenir des contrôleurs originaux (photorésistances, FSR, traits de crayons). Une qui est sous-exploitée est le foam conducteur. C'est le foam dans lequel est enfiché les circuite intégrés sensibles à la statique (ex,: CMOS). En mettant ce foam en sandwich entre deux plaques de métal et en y faisant passer un courant, la résistance du foam diminuera avec l'écrasement du matériau et donc avec la pression. Si ça peut vous donner des idées...

Christophe