[Pdmtl] Placard FM

joseph joseph at sat.qc.ca
Mon Jul 11 14:20:23 EDT 2005

moi aussi j'aimerais bien composer avec des visuels et diffuser ça en
ligne même si c'est 12fps 320 x 240 - pour les codecs et la diffusion ça
serait bien d'avoir une idée commune.

vj jocool

danny perreault wrote:

> Allo!
>
> J'aimerais bien m'occuper de la partie "fm broadcast", j'avais proposé
> cette solution lors du dernier PD MTL.
>
> La plupart des antennes "home-made" que j'ai vu diffusent sur toute la
> bande FM, il s'agit donc de choisir une bande libre. La diffusion se
> fait sur environ 100 mètres à la ronde. Je ne penses pas que ça cause
> de problème avec le CRTC si nous n'empiétons pas sur une chaîne
> professionnelle. Mais pour les lois, je ne suis sûr de rien.  Comme la
> diffusion est dans un espace assez limité, je ne pense pas que ça peut
> [...]

*Avis:* Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux
destinataires. Si vous le recevez par erreur, veuillez le supprimer et
nous en aviser*
**Notice :* /This communication contains confidential information. If
you received this communication by mystake, please delete the message
and notify us./

*Joseph Lefèvre* :: Directeur des résidences :: *Société des arts
technologiques [SAT] :: /Society for Arts and Technology [SAT]/*/*
*/ 1195 boulevard Saint-Laurent :: T 514 844-2033 :: F (514) 982-6093 ::
*SAT[mix_sessions] :: *mix_sessions at sat.qc.ca