[Pdmtl] Concert sur le toit

Marc Fournel mfco at sympatico.ca
Mon Jul 11 13:56:16 EDT 2005

Ça a l'ai pas mal le projet du toit.
Si vous avez besoin de matos J'en ai un peu comme :
-un projo vidéo 1200 lumens (entrées : VGA, composite, S-VHS)
-un projo vidéo 800 lumens (entrées : composite ou S-VHS)
-huit câbles réseau de 50 m (shield)
-deux amplis 100 w
-un pré-amplis
-des HP
-des micros voix et autres cossins...
Le tout est de savoir quand vous en auriez besoin.
Je serai peut-être intéressé à faire une perfo audio, ça dépend de la date.
Ciao! Marc F