[Pdmtl] rooftop concert

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Thu Jul 7 14:50:56 EDT 2005

(je répond sur la liste au complet, Annie)
Salut,

Nous pensions le faire en septembre, mais la gang du jardin souhaite
qu'on soit flexible sur les dates, car je crois qu'il y a trop de
choses en septembre et que ça pourrait aller à octobre. Fin septembre
serait trè sbien, je crois.

Donc, comme participants :

aalex : improvisations pentatoniques interactives sur tuyaux, cirque au
sol et jeux d'harmoniques (?)
Annie : 2 chansons pour citadins
Michael : musique improvisée et tratitée ?
Patrick : perf audio+vidéo et tissu blanc
11h11 : peinture
drone, peut-être ?

Qui dit mieux ? Marc, matju, alx1 ? Il faut savoir, pour faire un plan
et une liste d'équipement.

aalex