[Pdmtl] pdmtl#8

Mathieu Bouchard matju at sympatico.ca
Wed Jan 26 22:46:49 EST 2005

On Mon, 24 Jan 2005, patrick wrote:

> de mon côté, j'ai une job de 9 à 5 la semaine. pour le 6 aucun
> problème dans l'après-midi et/ou le soir. 20 personnes... as-tu
> vraiment 20 chaises???

Écoute, t'es venu à _toutes_ les pdmtl jusqu'à date, alors t'as vu celle
où il y avait 17 personnes dans ma chambre et ça rentrait bien. Pour les
chaises c'est pas un problème pcq c'est facile de demander à des gens d'en
emmener si je n'en ai pas assez. (s'il y a des gens qui préfèrent faire le
lotus sur un tapis de yoga, dites-le maintenant! ;-)

Le gros problème c'est la taille de la salle, car c'est un peu tough
d'abattre des murs, et en plus ça laisse des marques :-(

> je pense que ça serait préférable de faire ça
> dans un espace comme la sat, vidéographe ou danslchamp.org - mais
> c'est toi qui invite alors no problem.

1. la salle du VG-PARC est pas tellement plus grande que ma chambre à
coucher, ou c'est peut-être 40% plus de surface mais avec _ben_ des tables
à déménager. je me trompe? entk je vais vérifier, ça pourra être une
option de rechange, si c'est vraiment plus grand.

2. la grande salle de la SAT est en théorie disponible, sauf qu'en
pratique ça peut arriver qu'on se fasse relocaliser sans préavis, par
exemple à pdmtl#7 il y avait du hiphop au rez-de-chaussée. Ça n'a pas été
un problème parce qu'on n'était que 7, mais la SAT n'était pas informée du
nombre de personnes qu'on serait, et le local qu'on a obtenu était
notablement plus petit que ma chambre, alors... gah.

3. danslchamp.org ... je vais reparler à Thomas.

> j'ai pas de portable, juste une grosse tour. alors dois-je apporter
> aussi écran, clavier, souris?

J'ai trois écrans (deux 17", un 14"). Pour les claviers/souris, j'en ai
beaucoup, mais messemble qu'il sont presque tous défectueux ;-) mais au
moins c'est 30x moins de trouble à apporter qu'un écran CRT.

> allons-nous avoir un projecteur?

Pour _tous_ les pdmtl, c'est soit que Alexandre Castonguay vient avec un
projecteur, soit que lorsqu'il vient pas j'en réserve un ailleurs. Il n'y
a jamais de pdmtl sans projecteur.

btw Alexandre Castonguay et Michal Seta ont reconfirmé pour la nouvelle
date, le 26 à 13:00.