[Pdmtl] loading sample stop sound / and midi alsa in pd

patrick patrick at 11h11.com
Tue Jan 11 00:12:57 EST 2005

j'utilise déjà snd-virmidi pour brancher l'oxygen8 (usb) dans pd. mais si je
veux utiliser l'oxygen8 dans un autre logiciel (alsa midi) et bien ça refuse
de faire la connection si pd utilise /dev/midi whatever (dans mon cas 20).
ça fais pas ça chez vous? ça serait mieux alsa midi dans pd comme ça je
pourrais linker sous jackcontrol - midi mes IN midi dans plusieurs logiciels
(en même temps), mais ça, c'est une autre discussion...

patrick