[Pdmtl] loading sample stop sound / and midi alsa in pd

patrick patrick at 11h11.com
Mon Jan 10 23:01:23 EST 2005

j'aimais bien la version de miller, mais je pense que je vais essayer la
devel. merci, ça me disait quelque chose que tim avait travaillé là-dessus.

marc, c'est cool j'utilise déjà 2 controlleurs midi avec pd. c'est dommage
que l'intégration jack midi n'est pas available in pd, comme amsynth par
exemple :
http://www.workinprogress.ca/pd/hello.png *

peut-être ça serait quelque chose d'intéressant à faire sur le devel. the
best ça serait que miller utilise ça (il est sous linux right?)!

patrick

* merci matju
xwd | xwdtopnm | pnmtopng > hello.png (je ne savais pas)