[Pdmtl] Drone v/s Zone Grise, le cube des couleurs

Alexandre Quessy listes at sourcelibre.com
Thu Jan 6 11:38:12 EST 2005

Le 06 janv. 2005, à 09:22, patrick a écrit :

> une caméra filmait un tableau blanc et y'a un gars qui dessinait des
> petites
> lignes noirs et aussitôt le beat lisait ces patterns en loop. belle
> façon de
> dormir me direz-vous !

J'ai pensé exactement à la même chose en y allant !! Bizarre. Moi,
c'était vers 9h30 hier matin, en fait. J'ai pensé aussi à un fil qui
relie un gars à une borne, et un autre qui relie une fille à une autre
borne (plug mâle et femelle...). Quand ils se touchent, la musique
passe...

Assez bon show, mais je trouve que le ratio noise/signal était un peu
trop élevé. C'est que cette forme d'art est encore exploratoire (genre:
regardez ce que je peux faire avec ce bidule) et pas toujours musical,
comme tel. Comme l'électo-acoustique en général d'ailleurs. C'est que
j'aime trop les accords et le contrepoint... Globalement, c'était très
inspirant (!!!) et artistique. Ça promet. Drone est très intéressant
aussi !

============== Tel que discuté à la dernière rencontre:
Cube RGB v/s HSV et CMYK: (fr & en)
http://www.linuxgraphic.org/grokking/node52.html