[Pdmtl] compression video under linux

patrick patrick at 11h11.com
Wed Jan 5 10:34:50 EST 2005

yo excellent ! j'avais commencé à compresser mes vidéos en mov motion-jpeg,
mais c'est très expensive sur le cpu...

quel outil utilises-tu pour faire la compression : mplayer / ffmpeg / ... et
surtout la ligne de commande pour y arriver ? merci !

 je vais discuter avec alexandre castonguay : j'aimerais partager mes vidéos
/ stills / fonts / samplings sur un serveur (peut-être www.artengine.ca). je
vous reviens avec ça.

ce soir, à la casa il y a drône vs. zonegrise (monochrome). je vais aller
faire un tour (et peut-être même demander ce qu'ils utilisent comme
compression vidéo ;)

ps. à quand une release de mapod 3.0 ? (no pressure, just curious!).
pat