[Pdmtl] vitesse et durée d'un vidéo

lefrant emmanuel lefrantemmanuel at yahoo.fr
Mon Dec 19 14:58:30 EST 2005

 Bonjour,

  Je récupère avec [pix_blob] les infos RGB d'un vidéo, celles-ci  contrôlant le volume de trois pistes audios différentes. Et je génère  un .wav que je veux exploiter ensuite (pour le synchroniser avec un  film cinéma). Le pb c'est que la durée de l'output (.wav) ne correspond  pas à la durée réelle de mon vidéo/film...

  Mon fichier .avi fait 4'55'', 30 fps, le .wav résultant 7'22. J'ai  essayé de générer un autre .avi en 12 fps et le .wav résultant fait  3'05''...

  J'ai essayé dans [gemwin] et [gemhead] de rentrer un fps comme argument  pour que PD lise le vidéo à la bonne vitesse mais ça n'a pas l'air de  changer qq chose... Une idée?

  merci,
  emmanuel