Re: [Pdmtl] [pdmt]controle à distance

Paul Huchelmann paulozz at gmail.com
Tue Dec 13 09:52:21 EST 2005

Bonjour Marc,
tout d'abord merci.
Donc en résumer, je peux lancer sur une de mes machines pure data, ainsi
qu'un patch PD que j'aurai crée en utilisant netreicve qui controlera le son
(execution de différent patch, ou modofication de nbr dans ceux-ci) en
fonction de ce qu'il reçoit.
Sur ma 2eme machine je lance mon appli graphique (qui n'a rien a voir avec
pd) qui enverra des message sur le port que j'ai defini (dasn netrecive), et
netreceive le traitera. Je pense que ces messages ont un format particulier
? Ou trouver le parser ?

Merci encore

Paul