[Pdmtl] Nombre qui "stallent" dans les extrêmes

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Sat Dec 10 22:00:38 EST 2005

Le Novembre 30, 2005 10:50 PM, Biodesign a écrit :
> Pourquoi pas simplement quelquechose comme ça?
> Christophe

Parce qu'il me faut spécifier un range maximal et minimal pour ne pas attendre
en plein milieu d'une performance que le float revienne à l'intérieur des
limites du slider...

J'ai utilisé ma patche en performance, et c'était OK, mais j'aimerais avoir
mieux quand-même... Merci pour la proposition !!

aalex

--
Alexandre Quessy
http://www.sourcelibre.com/

Il faut toujours tacher de former ses projets de façon à ce que leur
réussite même soit suivie de quelque avantage.
	-+- Paul de Gondi - Cardinal de Retz, Mémoires -+-