[Pdmtl] ? propos de samedi

Jean-François Kenney jean-francois at voxcorvi.org
Mon Aug 15 15:32:29 EDT 2005

Bonjour Marie,

Si personne ne t'as encore répondu (ça fait tout de même 5 minutes!)...

Le logiciel ce nomme OpenOffice.org , et tu peux le télécharger ici:
http://www.openoffice.org/

À mon humble avis, la terre tournerait nettement mieux si tout le monde
adoptait OOo (et abandonnait, dans un panier d'osier devant les portes
d'une église, MS Office).

À moins bien sûr que je me trompe de logiciel... J'étais absent à la
dernière rencontre de pdmtl.

Au plaisir,

chao, JFK