[Pdmtl] rooftop concert (in progress...)

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Thu Aug 4 01:31:32 EDT 2005

Bonjour,
Pour aller plus loin dans les pourparlers avec le Santropol Roulant au
sujet de notre concert sur le toit (coin Villeneuve et Henri-Julien),
nous devrions rassembler les informations sur chaque performance.

a) artiste(s)
b) titre et description
c) pertinence pour le jardin sur les toits (nature/ville)
d) matériel nécessaire
e) streaming

Il n'est pas certain que notre projet soit accepté. Il faut surtout que
ce soit pertinent et que ça ne nécessite pas trop d'efforts de leur
part. Je vais tenter de parler à Jane demain, et je vous tiendrai au
courant. Si vous voulez participer à la pré-organisation ou si vous
avez des idées, n'hésitez pas.

aalex
514.271.2068