[Pdmtl] !!!

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Sat Apr 23 23:09:24 EDT 2005

Le 23 Avril 2005 22:34, Mathieu Bouchard a écrit :
> 'Le Cybersongosse' modular synth for kids

Méchant gogosse! Je me demande si ça peux s'interfacer à PD?

J'ai visité le IMEB à Bourges en 99. C'est un endroit merveilleux; Il y a un
immense Calder à l'intérieur, comme celui sur l'île St-Hélène. Une salle
ultra-sophistiquée y est consacrée pour la diffusion d'oeuvres
électro-acoustiques, et elle est considérée comme un instrument nommé
Cybernéphone, contrôlée par Max/MSP avec un immense écran tactile. C'est dire
que le IMEB a une longue expérience avec Max/MSP pour créer des instruments
complexes.
--
Marc