[Pdmtl] puredata conference - Montreal

Alexandre Castonguay acastonguay at artengine.ca
Thu Oct 7 16:42:20 EDT 2004

Bonjour a tous,

(desole pour les duplicatas)

Je reviens de la premiere rencontre puredata a Graz qui a ete un tres bel
evenement.  Programmeurs, artistes et theoriciens, tout le monde y a allait
de sa contribution.

Miller a dit qu'il n'est jamais alle a Montreal et qu'il a entendu tellement
de bonnes choses au sujet de la ville qu'il n'attends qu'une invitation!  En
fait, tous les participants aimeraient venir a Montreal pour une seconde ou
troisieme conference.

Je vais colliger l'info des organisateurs dans les prochains jours. Je me
demande si il y a des gens interesses en une rencontre afin de discuter de
l'organisation d'une conference puredata a Montreal au cours de la ou des
prochaines annees?

svp faites suivre ce message a d'eventuels interesses

http://convention.puredata.org

A bientot,

Alexandre