[Pdmtl] pdmtl#6 le 21 novembre

Matju matju at sympatico.ca
Mon Nov 15 23:08:17 EST 2004

PureData Montréal Users Group meeting #6
  Dimanche le 21 novembre 2004, 13:00 - 17:00 EST
  à la Société des Arts Technologiques (www.SAT.qc.ca)
  1195 StLaurent (métro StLaurent ou PlaceD'Armes)
  Admission: 0$ (zero)
  Langue: français

Je voudrais savoir le plus tôt possible qui veut presenter quelque chose à
pdmtl#6. il est aussi possible de me le dire à la dernière minute, sauf
que c'est une question de priorité. Les deux plus grosses réunions,
c'est-à-dire les #2 et #3, il y a eu quatre heures pour six présentations
chaque fois. Cette fois-ci il y a moins d'heures de présentation parce que
je réserve un bloc pour une discussion et des pauses.

Dans deux ou trois jours je vais poster une nouvelle version de l'horaire
ci-dessous.

Horaire Provisoire:

13:00 - 13:30 : ?

13:30 - 14:00 : ?

pause 15 minutes

14:15 - 14:45 : Mathieu Bouchard - (sujet à préciser)

14:45 - 15:15 : ?

pause 15 minutes

15:30 - 17:00 : Discussion sur la possibilité éventuelle d'une conférence
Pure-Data Nord-Américaine (ou du moins à échelle bcp plus grande que
pdmtl)

Mathieu Bouchard -=- Montréal QC Canada -=- http://artengine.ca/matju