[Pdmtl] J'aiemrais presenter qqch au pdmtl#4

Mathieu Bouchard matju at sympatico.ca
Sun May 16 14:24:12 EDT 2004

On Fri, 14 May 2004, Marc-Antoine Desjardins wrote:

> 	je sais pas s'il reste encore quelques places pour les
> demonstrations, mais j'aurais des petites choses a montrer que je
> trouve assez cool.
> 	En gros, ce sont des deformations dynamique OpenGL en temps
> reels sur de la video avec PD grace a MaPoD (un projet personnel qui
> devrait etre sur le net d'ici une ou deux semaines).
> 	Bref, j'aimerais savoir si je peux faire cette courte demo.

Pour les démos, il y en a 0 prévues (confirmées), avec un quota de 3 ou 4.
Alors si tu veux présenter tu es le bienvenu.

Je me souviens qu'il y avait aussi Hugo qui voulait présenter qqchose:

  http://hybrid.concordia.ca/~hugod/projects/puredata.htm

Il est le bienvenu aussi =)

Quiconque veut présenter qqchose devrait le dire avant vendredi. Je
voudrais envoyer l'annonce officielle à ce moment-là.

S'il n'y a pas assez de propositions confirmées vendredi, je peux toujours
essayer de remplir le trou, mais cette fois-ci, j'aime mieux pas faire de
présentation plutôt qu'en botcher une (!).

S'il reste du temps, on en fera une période de questions à propos de tout
et de rien: n'importe qui pose une question à propos de n'importe quoi, et
n'importe qui d'autre répond (si possible).