[Pdmtl] http://artengine.ca/tiki

Alexandre Quessy listes at sourcelibre.com
Thu Dec 30 00:39:47 EST 2004

Le 04-12-29, à 20:04, patrick a écrit :

> yes, l'idée c'est juste d'avoir 1 seul endroit pour y déposer nos
> patchs.
> pour moi ça me convient, mais j'ai jamais utilisé un kiwi de ma vie.
> alors
> juste nous indiquer le comment de la chose.

C'est vraiment simple.

On pourrait faire une File Gallery comme celle-ci :
http://artengine.ca/~tiki/tiki-list_file_gallery.php?galleryId=16
Voici la liste des file galleries :
http://artengine.ca/~tiki/tiki-file_galleries.php
Un wiki pour échanger des idées et standardiser les arguments, l'ordre
des inputs, etc. serait utile aussi. Des rencontres sont essentielles,
je crois.

Je connais très bien Tikiwiki pour en avoir installé plusieurs. Il est
trèèèès lent, mais peut faire à peu près tout. Peut-être qu'on pourrais
faire ça avec un compte FTP commun et un wiki, vu qu'on peut tous s'y
débrouiller, je crois. Ça serait plus rapide qu'avec Tiki... (en
passant, c'est wiki, pas kiwi) Un peu comme sur mon site :
wiki où tu peux modifier n'importe qu'elle page :
http://alexandre.quessy.info/index.php?titre=ToutesLesPages
Répertoire de patches:   http://alexandre.quessy.info/pd/ (je peux vous
en donner un accès FTP si vous voulez y mettre qqch)

Mais bon, mieux vaut ne pas trop multiplier les endroits où trouver des
patches. Alors on attends Tiki ? ;-)

Il y Michael qui, je crois, souhaite un jour libérer quelques unes de
ses abstractions pour notre bonheur à tous. Peut-être qu'il voudrait
commencer maintenant  ? :-) Je suis sûr que certains « seniors »
abonnés à cette liste ont des standards de « codage » à nous
conseiller, ainsi que quelques passes de coyotes.

aalex