[Pdmtl] lanner party

patrick patrick at 11h11.com
Wed Dec 29 19:49:55 EST 2004

> Sinon, de quel LAN party est-il question?

amène ta tour (malheureusement dans mon cas) et branche là : audio et/ou
vidéo. pis si en plus on peut se brancher sur projecteur / boîtes de son pis
des drinks pour alimenter les discussions moi je serais intéressé à ce genre
de réunion comme l'avait proposé jean-sébastien (drone). montre tes gadgets
finalement ! ;) on check ça pour le week-end fin janvier genre.

patrick