[Pdmtl] pdmtl#7 le 19 dec

Michal Seta mis at artengine.ca
Thu Dec 9 14:24:51 EST 2004

"patrick" <patrick at 11h11.com> writes:

> what about a demonstration of xeq? there is no solution in pure data for
> reading midi files??? only xeq, but it's unstable and crash my pd here...
> peut-être que ça marche bien et que c'est moi qui est dans le champs.

Pat, as-tu essayé [seq] (cyclone)?
C'est probablement plus facile à utiliser et peut-être plus stable.
Moi aussi j'ai eu des probs avec [xeq] mais je n'ai pas utilisé depuis
quelque temps.  Je vais regarder ça.

Mon idée pour pdmtl#7 est plus générale.  Surtout une
demonstration de communication entre pd et softsynths/samplers et
etc.  Cependant, s'il y a des choses spécififques que qui que ce soit
aimerait voir/apprendre, faites moi un signe.

./MiS