[Gridflow-dev] gridflow OSX 10.4.9 la suite 3

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Fri Sep 10 18:55:59 EDT 2010

On Fri, 10 Sep 2010, François Parra wrote:

> Les jolies commandes "magiques" que je ne connaissais pas. Dans le
> dossier usr se trouve le dossier lib. Dans celui-ci je ne trouve aucune
> trace de cette X11.6 dylib, qui semble tant manquer à gridflow. Je vais
> donc dé-installer, ré-installer X11 si je trouve un mode dé-installation
> sur mon DVD système. C'est en forgeant qu'on devient forgeron mais
> putain, ce qu'il faut être patient!!!!

J'ai eu un problème il y a (très!) longtemps avec un installeur d'Apple,
avec lequel il fallait redire 2 ou 3 fois de finir d'installer le logiciel
parce qu'il oubliait des fichiers. C'est possible que ça ait été celui
d'X11, mais je me serais attendu à ce que les versions plus récentes
marchent mieux.

Sinon, tu as peut-être des options d'installation que tu peux cocher, pour
obtenir les .dylib (libX11, libXext, et leurs amis). Tu n'as pas besoin
d'installer les .h tant que tu essaies d'utiliser le paquet précompilé de
GridFlow.