[Gridflow-dev] Re: changements a architecture.html

Mathieu Bouchard matju at sympatico.ca
Sat Jan 1 09:05:41 EST 2005

On Wed, 29 Dec 2004, Alexandre Castonguay wrote:

> Ces changements devraient aider a repiquer les patches d'aide et
> d'exemples avec la nomenclature correcte des objets.

allo, le cvs log dit ceci:

----------------------------
revision 1.18
date: 2004/12/29 17:12:42;  author: alx;  state: Exp;  lines: +8 -8
removed the jmax icons, added <k> flags and '[]'s to objects, swapped '@'s
for '
#'s
revision 1.17
date: 2004/12/29 17:11:06;  author: alx;  state: dead;  lines: +1 -1
replacing the file

je me demande c'est quoi "replacing the file". as-tu fait un
remove,commit,add,commit ? entk ca sert a rien. ca a pas l'air grave, je
suis capable de faire cvs diff -r1.16 architecture.xml et ca me donne
l'info utile sur quoi a été changé. C'est juste que ca sert a rien de
faire ca comme ca, on peut overwriter un fichier et faire commit
directement. CVS utilise toujours diff pour savoir qu'un fichier a changé.